Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tokyo, Japon 27 et 29 avril

Séries mondiales FINA : réussites à Tokyo pour Andrée-Anne Côté

durée 12h00
2 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Georgienne Andrée-Anne Côté était partie de Grèce pour la quatrième étape des Séries mondiales en direction de Tokyo qui se déroulait du 27 au 29 avril.

À lire également:
La nageuse synchronisée Andrée-Anne Côté débute en force la Série Mondiale FINA
Séries mondiales : Andrée-Anne Côté termine avec 3 médailles
Andrée-Anne Côté, une aussi bonne athlète qu'étudiante

Cette fois, la nageuse artistique participait à trois épreuves : équipe technique, équipe libre et équipe acrobatique. Grâce à leurs performances, Andrée-Anne a ajouté dans sa valise trois nouvelles médailles.

Les épreuves débutaient samedi par l’équipe technique. Les nageuses canadiennes ont terminé avec l’argent. Lors de l’épreuve en équipe libre et en équipe acrobatique, elles sont reparties avec deux médailles de bronze.

Pas de repos pour l’équipe

La prochaine destination d’Andrée-Anne et son équipe est Pékin en Chine pour participer à la cinquième étape du 4 au 6 mai. La Beauceronne terminera les séries à Québec le 30 mai au 1er juin 2019.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge