Publicité
19 juin 2019 - 15:43 | Mis à jour : 16:39

Première étape de la 34e édition du Tour de Beauce

Tour de Beauce 2019: les gagnants de cette première étape

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La première étape de la 34e édition du Tour de Beauce s'est déroulée ce mercredi 19 juin. Les 120 cyclistes des 17 équipes se sont lancés à 10h ce matin à partir de l’Usine Procycle. Ils ont parcouru 177 km sur un trajet dans les rangs 8 et 6. C'est Tyler Magner de l'équipe Rally UHC qui a remporté cette première étape. 

À lire également: 
C'est un départ pour le Tour de Beauce !
La 34e édition du Tour de Beauce recevra 3 anciens champions
EN BREF | Le Tour de Beauce 2019 commence demain

Nicholas Zukowsky de Floyd's Pro Cycling a pris la deuxième place suivi par Brendan Rhim de l'équipe  Arapahoe Hincapie p/b BMC. 

Maillot Rouge Le Georgesville

D'ailleurs Zukowsky a pris possession du maillot Rouge qui représente la meilleure performance chez les moins de 22 ans.

Maillot Blanc Hydro-Québec

Le meilleur pointeur de la première étape est Ignacio De Jesus Padro Juarez de la formation Canel's-Specialized.

Maillot à Pois Desjardins

Adam Jamieson de l'équipe Cycling Canada a remporté le maillot à Pois Desjardins, car il a remporté tous les points du GPM. 

Deuxième étape

La deuxième étape du Tour de Beauce aura lieu demain, jeudi le 20 juin , de Lac-Mégantic au Mont-Mégantic sur une distance de 80 kilomètres. Le départ aura lieu à Lac-Mégantic dès 10 h.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.