Publicité
19 juin 2019 - 15:00 | Mis à jour : 15:07

Première étape de la 34e édition du Tour de Beauce

Tour de Beauce 2019: Bruno Langlois termine 4e sans préparation physique

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce matin la première étape du 34e Tour de Beauce débutait pour le trajet de 177km entre St-Georges et St-Odilon. Le cycliste québécois Bruno Langlois a réussi à surprendre tout le monde.

À lire également: 
C'est un départ pour le Tour de Beauce !
La 34e édition du Tour de Beauce recevra 3 anciens champions
EN BREF | Le Tour de Beauce 2019 commence demain
Bruno Langlois nous parle de son 20e Tour de Beauce​

L'an dernier, le cycliste Bruno Langlois était à son 20e Tour de Beauce et ne devait pas participer à cette édition. Finalement, ce matin il se préparait comme tous les autres coureurs à partir.  Il se disait à 75% de sa forme, car il n'avait aucune préparation physique. Par contre, cela ne l'a pas empêché de terminer au 4e rang pour cette première étape. 

Deuxième étape

La deuxième étape du Tour de Beauce aura lieu demain, jeudi le 20 juin , de Lac-Mégantic au Mont-Mégantic sur une distance de 80 kilomètres. Le départ aura lieu à Lac-Mégantic dès 10 h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.