Publicité
22 juin 2019 - 15:45

Deuxième édition

Le Défi rabaska St-Georges Ford a réuni petits et grands sur le bord de la rivière

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La deuxième édition du Défi rabaska Saint-Georges Ford s’est déroulé sous un magnifique soleil ce qui a attiré de nombreuses personnes et particulièrement des familles.

À lire également: Le Défi rabaska Saint-Georges Ford revient pour une nouvelle édition

Ainsi, ce samedi 22 juin treize équipes se sont affrontées dans une compétition amicale sur la rivière Chaudière entre les deux passerelles de Saint-Georges. L’évènement était organisé par le club de canotage Drakkar de Beauce. Chacune des équipes devait participer à trois courses à obstacles pour se classer en finale.

Les courses se disputaient à quatre équipes à la fois qui étaient composées de jeunes et moins jeunes, mais également d’hommes et de femmes. Les spectateurs installés sur le bord de l’île Pozer encourageaient avec ferveur les rameurs qui ont tout donné lors de cette journée.

En ce moment même, nous n’avons pas les résultats, mais EnBeauce.com les publiera cette fin de semaine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.