Publicité
10 juillet 2019 - 04:00

Le pilote de Saints-Anges se retrouve toujours parmi les meneurs au championnat

Série Sportsman Québec TEC : une 8e position pour Martin Bisson lors du 5e programme de la saison

Par Salle des nouvelles

Ce samedi 6 juillet, à l’Autodrome Montmagny, l’équipe #26 Martin Bisson était en piste pour le 5e programme de la saison.

En séance de pratiques, la voiture ne répondait pas aux attentes de l’équipe, malgré le fait que Bisson ait réalisé les 8e et 6e meilleurs temps des deux séances d’essais. 

Partant de la 4e position lors de la séance de qualification, le pilote de Saints-Anges a terminé en 2e position tout juste derrière son concurrent actuel au titre de recrue de l’année, Sébastien Bouchard. 

Pour la finale, c’est en 18e position que la voiture #26 Fromagerie Victoria/Ventillation CF/Transport Richard Bisson a pris le départ. Une course que s’est déroulée avec beaucoup de rapidité. Comme il n’y a eu aucune neutralisation, il a été très difficile de remonter le peloton. 

Avec plus de 12 dépassements positifs en qualifications et en finale, l’équipe #26 termine le programme en 8e position. 

Martin Bisson et son équipe se retrouvent toujours premiers au Championnat des recrues ainsi qu’au Hard Charger des recrues Autolook. Se positionnant au 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte parmi les 28 pilotes, le pilote termine ce 5e programme en 4e position du classement général à tout juste 4 points des vétérans Sylvain Labbé de Saint-Joseph et Marc Bertrand.

Prochain rendez-vous 

Le prochain rendez-vous sera prévu le 20 juillet prochain à l’Autodrome Montmagny.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.