Publicité
13 juillet 2019 - 17:00 | Mis à jour : 15 juillet 2019 - 10:56

37 équipes participaient à la course

Photos et vidéo de la 10e édition de la course de bateaux-dragons

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 10e édition la course de bateaux-dragons de Saint-Georges s’est déroulée sous un soleil radieux et la présence de nombreux spectateurs de tous les âges.

À lire également: 
Une 10e édition pour la Course de bateaux-dragons à St-Georges
Près de 800 rameurs ce samedi pour la course de bateaux-dragons à St-Georges​

Cette année, 37 équipes participaient à la compétition et espéraient se rendre en final. Près de 800 rameurs ont tenté de remporter la Coupe Pomerleau. La course se passait sur la rivière Chaudière dans le secteur de l’Île Pozer. D’ailleurs, les observateurs étaient installés sur les deux rives pour encourager les compétiteurs.

Les équipes présentes :

Agropur / Blanchette-Vachon / BMO / Cardio Gym 24 hrs / Clermond Hamel Ltée / Clinique Ostéo-Physio / Constructions E.J. Bilodeau / Delisle et Associés / EQIP Solutions – Génie / Les Façonneurs urbains / La Gang de malades / Garaga / La Garderie Montessori / Groupe Beaubois / Groupe Camnor / Gym Évasion – Beauce Auto Ford / Interbois / Léveil Crossfit / Manac 1 / Manac 2 / Les Matissiens / Pharmacien Gaston Champagne / Pharmalab 1 / Pharmalab 2 / Pièces d’autos Fernand Bégin / Pomerleau / Les Pompiers de Ville de Saint- Georges / Restaurant Le Martini de Lac-Etchemin / Rocky Mountain / Les Roy de la pomme / Tapis Venture / Team de la 157e Rue / Team DFA / Team Pro-Fab / UPA – SCF Chaudière- Appalaches / Ville de Saint-Georges

Les gagnants

Finale A : Pharmacien Gaston Champagne ( 0:52:82)
Finale B : Constructions E.J. Bilodeau (0:54:26)  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Allez vous afficher les résultats?

    Mathias - 2019-07-15 07:14