Publicité
18 juillet 2019 - 10:26

L'équipe mariveraine a défait le B45 de CRSA

Le Rover de Sainte-Marie est désormais au 3e rang du classement

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Ce mercredi à Saint-Augustin, le Rover de Sainte-Marie a défait le B45 de CRSA avec un pointage final de 5 à 2.

Guillaume Lachance a lancé 5 manches en n’accordant qu’un seul point et 6 coups sûrs, tout en retirant 5 frappeurs sur des prises. Trevor Johanson a pris le relais à partir de la sixième manche. 

Au bâton, le Rover a été opportuniste et a marqué 5 points sur seulement 6 coups sûrs, malgré les neuf retraits sur des prises. Marc-André Blouin, le joueur du match Budweiser, a frappé deux coups de circuit importants. Selon les joueurs sur le banc, la deuxième frappe était estimée à 400 pieds. 

Le Rover porte ainsi sa fiche à 9 victoires et 7 défaites ce qui lui confère le 3e rang. Le B45 suit cependant l’équipe de Sainte-Marie de près avec 9 victoires et 8 défaites. La course pourrait aussi se corser avec les Jarrets noirs de Beauce. Le prochain match entre les deux équipes sera à surveiller vendredi à 20h, à Saint-Georges.

Le prochain match local du Rover aura lieu au Stade Julien Faucher, le mercredi 24 juillet à 20h face au Polycor de Charlesbourg.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.