Publicité
23 juillet 2019 - 09:02

Le pilote de 18 ans reviendra en terres connues

Raphaël Lessard participera à deux courses à l’autodrome Chaudière

Par Salle des nouvelles

Après une victoire en série NASCAR Pinty’s et un podium en NASCAR Late Model le 29 juin dernier sur le circuit de l’Autodrome Chaudière, Raphaël Lessard, maintenant âgé de 18 ans, reviendra en terres connues pour deux épreuves importantes devant son public. Au volant de la voiture #46, Raphaël Lessard compte bien renouer avec la victoire. 

« Il ne me manquait que quelques dixièmes de seconde pour être le plus rapide lors de ma course du 29 juin sur cette voiture de Marco Bilodeau, propriétaire et chef d’équipe ces deux épreuves. L’équipe Bilodeau Brothers a identifié quelques améliorations qui rendront certainement la voiture plus performante. Aucun doute, je vise les deux victoires, » déclare le pilote de la voiture #46, confiant dans ses moyens. 

Les deux courses sont un grand salut aux coureurs, aux équipes et amateurs beaucerons 

La Soirée Langis Caron 

Cette soirée, qui aura lieu le 27 juillet, rendra hommage à ce pilote passionné ; une personnalité du monde du stock-car québécois depuis ses débuts en 1965. Il possède un garage à Québec et pilote toujours sa légendaire voiture #35 en série Vintage. 

Deuxième ronde de la Triple Couronne Kennebec 

La deuxième course de la Triple Couronne Kennebec sera courue sur 125 tours de piste, le 30 juillet prochain. 

Raphaël Lessard participera également à la course de Sportsman Dirt (deux fois 25 tours), préparé par Autodrome Granby. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.