Publicité
12 août 2019 - 10:43 | Mis à jour : 10:47

Ils ont eu le dessus sur les Red Sox de Beauport

Victoire en dix manches des Jarrets Noirs

Par Salle des nouvelles

Hier soir, les Jarrets Noirs de Beauce ont eu besoin de faire du surtemps pour finalement arracher une victoire en 10 manches de 6 à 5 aux dépens des Red Sox de Beauport.  Un ballon-sacrifice de Nestor Jiminez a permis à Bernard Parent de briser l’égalité en 10e manche.

Yanick Lachance était le lanceur partant des Beaucerons pour cette rencontre.

Les Jarrets Noirs n’ont pas perdu de temps en inscrivant trois points dès la manche initiale. Avec des coureurs au deuxième et troisième coussin, un mauvais relais au premier but de la défensive des Red Sox a permis aux deux coureurs de venir croiser le marbre.

Lors des deux manches suivantes, les deux équipes se sont échangé un point.  Lors de la quatrième manche, Beauport a réussi à créer l’égalité à l’aide d’un seul élan.  Alors que deux coureurs sont sur les sentiers, un frappeur adverse a réussi un coup de circuit bon pour trois points, ce qui m’était la partie à 4 à 4.

Ce circuit a mis fin à la sortie de Lachance sur la butte, lui qui a  été remplacé par Jonathan Dulac.  

Ce dernier a très bien fait en relève en lançant le reste de la partie, n’accordant qu’un point.  En septième manche, avec un retrait et les buts remplis pour les Red Sox, Dulac a réussi à se sortir du pétrin en retirant un frappeur sur trois prises, pour ensuite voir sa défensive réaliser le dernier retrait.

À l’attaque, David-Olivier Côté et Bernard Parent ont frappé chacun deux coups sûrs.  Parent a également marqué deux points dans la rencontre.

Avec plusieurs absents pour cette rencontre, l’entraîneur Guillaume Drouin a dû piger dans l’organisation junior des Black Knights de Saint-Georges pour aligner une formation complète.

« Nous avions cinq joueurs juniors sur notre alignement partant, a dit Drouin.  Alors je suis très satisfait de partir de Beauport avec une victoire en poche ».

Prochaines parties

Les Jarrets Noirs reprendront l’action dès mardi au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, à 20h.  Pour l’occasion, l’AGP de Sainte-Foy/Sillery sera en visite.  

Les parties annulées à cause de la pluie face au B45 de CRSA et des Patriotes de Québec seront reprises samedi et dimanche.  Vu l’indisponibilité du terrain à Saint-Georges, les parties auront lieu exceptionnellement à Sainte-Marie.  Les deux parties seront présentées à 19h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.