Publicité
16 août 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:01

Commanditaire majeur

Familiprix soutient le club de hockey sénior de Saint-Joseph

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 15 août au soir, le nouveau club de hockey sénior de Saint-Joseph de Beauce de la Ligue de Hockey Côte du Sud (LHCS) a annoncé la commandite majeure de la pharmacie FAMILIPRIX Saint-Joseph.

À lire également: Retour d'un club de hockey sénior à Saint-Joseph

L’arrivée de ce commanditaire assurera une bonne santé financière à long terme et permettra de bâtir le club sur une base solide.

L’un des propriétaires, Patrick Turmel vient d’une famille de hockeyeur et a été lui-même un joueur de hockey pendant plusieurs années. Passionné du hockey, la nouvelle formation veut être à l’image de son commanditaire majeur, un club passionné, dynamique, à la recherche de l’amélioration continue.

La venue de FAMILIPRIX permet au club d’aller de l’avant dans la conception des chandails et le tout devrait être présenté aux supporteurs lors du premier match local.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les gars pour votre persévérance et pour votre amour du sport!
    Merci à votre commandite!

    Nicole Lafontaine - 2019-08-16 15:21