Publicité
25 août 2019 - 10:00 | Mis à jour : 10:00

Les équipes ont joué durant une période de 24h

En images : La 5e édition « Les 24 heures de soccer Manac »

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 5e édition du tournoi de soccer « Les 24 heures de soccer Manac » se déroulait du 23 au 24 août. Cette compétition amicale a attiré 23 équipes mixtes de différentes entreprises au profit du club de soccer l’Ascalon de Saint-Georges.

À lire également : Une cinquième édition pour Les 24 heures Manac

Le tournoi débutait à 18h le vendredi soir pour se terminer 24h plus tard le samedi. De nombreuses parties se jouaient au même moment sur les différents terrains synthétiques du Cégep en formule de 7 joueurs dans trois catégories : Intermédiaire (BVA), Plaisir (Estampro) et Compétition (Métal-Duquet) . 

Cette année, le beau temps et la fraîcheur étaient au rendez-vous. De nombreux spectateurs sont venus encourager leur équipe. 

Les gagnants : 

Catégorie Plaisir (Estampro) : Les Bénévoles de l'Ascalon, 2-1 contre Les Légumes

Catégorie Intermédiaire (BVA) : Renoval, battu Le St-Ben'S lors d'une séance de tir-au-but

Catégorie Compétitif (Métal-Duquet): L'Hair-Naturel, battu FC WSP lors d'une série de tirs-au-but

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.