Publicité
10 septembre 2019 - 13:00

28 septembre au centre sportif Lacroix-Dutil

Les Dragons invitent la population au lancement de la saison

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes de hockey des Dragons de la Polyvalente Saint-Georges débuteront sous peu leur saison. Les deux équipes participeront à la Ligue Provinciale du RSEQ division 2.

Équipe Cadet

La première partie dans la saison régulière est le 19 septembre contre l’École Cardinal-Roy au Colisée de Loretteville. Il est à noter que la saison dernière l’équipe Cadet avait participé aux championnats provinciaux de la ligue. Les joueurs de Saint-Georges avaient malheureusement perdu en demi-finale du tournoi.  Les entraîneurs Vincent Gagnon et Steve Rodrigue promettent de bien préparer leur troupe qui est plus jeune afin de compétitionner avec les meilleures équipes de leur section.

Équipe Juvénile

Le 18 septembre, l’équipe du Séminaire Saint-François sera la première que les Dragons affronteront.  Le match débutera à 13h30 au centre sportif Lacroix-Dutil. Lors des deux dernières années, l’équipe Juvénile a été championne provinciale au RSEQ. Pour la saison 2019-2020, ce sont les entraîneurs Steeve L’Heureux et Alain Bouchard qui feront en sorte d’exploiter les forces de chacun de leurs joueurs.

Invitation 28 septembre

L’organisation des Dragons de la polyvalente Saint-Georges invite la population le samedi 28 septembre au centre sportif Lacroix-Dutil pour le lancement officiel de leur saison. Cette journée-là, les Dragons recevront les équipes de la polyvalente Arvida (Jonquière) dans un programme double. Le match Cadet aura lieu à 15h30, alors que les deux équipes Juvénile croiseront le fer dès 17h00.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.