Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball

Il y aura une cinquième partie entre les Jarrets noirs et le Polycor

durée 10h00
16 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Force est d’admettre que les Jarrets noirs n’ont pas trouvé de solution face aux lanceurs du Polycor de Charlesbourg. Les Beaucerons étaient en visite dans la région de Québec pour cette quatrième rencontre. Ils se sont inclinés par la marque de 4 à 1 et n’ont frappé que deux coups sûrs. Cette série se rendra donc à la limite.

Le lanceur partant des Jarrets noirs, Félix Pelletier, a pourtant donné une bonne chance à ses coéquipiers de l’emporter avec une bonne performance au monticule. Son premier faux pas a été en quatrième manche, alors qu’il a accordé un coup de circuit en solo à Frédéric Bisson.

Au bâton, la soirée a été plutôt difficile pour les frappeurs de la Beauce. Le partant, Philippe Seyer, a connu une excellente soirée en retirant huit frappeurs au bâton.  

D’ailleurs, le premier coup sûr des Jarrets noirs n’est survenu qu’à la sixième manche. Frédéric Girard a été l’auteur de ce simple, alors que Yanick Lachance était au premier but à la suite d’un but sur balles. Quelques instants plus tard, et avec deux retraits, Frédéric Parent a enchaîné avec un double qui a amené Lachance au marbre. Malheureusement, Girard s’est fait épingler au marbre en essayant de marquer sur la même séquence.

Avec une égalité de 1 à 1 en fin de sixième manche, tout était possible.  

Pelletier a connu des ennuis avec son contrôle lors de cette manche. Après avoir accordé un but sur balles et atteint un frappeur, Samuel Sirois lui a fait payer le prix en expédiant son offrande de l’autre côté de la clôture pour faire 4 à 1.

C’était la fin pour Pelletier qui a été remplacé par Nestor Jiminez.

En septième manche, Bernard Parent s’est rendu sur les buts à la suite d’une erreur du troisième but du Polycor, mais Seyer a retiré les trois frappeurs suivants dans l’ordre, dont les deux derniers au bâton.  

Prochaine rencontre

Les Jarrets noirs ont donc vu le Polycor créer l’égalité dans cette série. La cinquième et ultime rencontre aura lieu ce mercredi, à 20 h, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié hier à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

app-store-badge google-play-badge