Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une activité qui permettait d’initier les jeunes à la compétition tout en s’amusant

Le club Tennis Beauce, hôte des Olympiques juniors

durée 14h00
17 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Tennis Beauce a présenté récemment les Olympiques juniors, une activité qui permettait d’initier les jeunes à la compétition tout en s’amusant.

La formule adoptée était celle de trois matchs par joueur et comportaient des concours d’habiletés qui permettaient d’amasser des points bonis pour les équipes.

Voici les équipes gagnantes et les finalistes dans les différentes catégories :

Groupe A 

Dans ce groupe, la 1re position est revenue à l’équipe des Rouges, composée d’Alexei Morin, Édouard Peeters et Béatrice Boucher.

En 2e position, on retrouve l’équipe des Jaunes avec Élie-Anna Rodrigue, Thomas Fortier et Charles-Étienne Boucher.

Groupe B

Megan Patry et Lucas Buteau ont terminé en 1re position, alors que Benjamin Lessard et Philippe Godbout ont obtenu la 2e.

Groupe C 

Marion Bachand-Méthot et Emma Lagrange se sont retrouvées en 1re position dans le groupe C. Mia Boulanger et Charles Asselin-Poulin ont pour leur part obtenu la 2e place.

Coupe junior Banque Nationale à Drummondville

Pendant ce temps, deux jeunes du Tennis Beauce participaient à la Coupe Junior Banque Nationale à Drummondville.

À l’issue de la compétition, Jean-Gabriel Bernard a remporté la médaille d’argent et Julien Lafranchise a terminé en 3e position dans la catégorie 18 ans.

Période des fêtes

Pour une activité en famille ou entre amis, Tennis Beauce offre un spécial tennis durant la période des fêtes, soit du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Pour réservation et information, téléphonez au 418 228-2020.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge