Publicité
9 janvier 2020 - 13:00

LHJMQ

Charles-Édouard Drouin quitte Drummondville pour les Huskies de Rouyn-Noranda

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Il y a un an l’attaquant originaire de Saint-Georges, Charles-Édouard Drouin avait été recruté pour jouer avec Les Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Le 6 janvier dernier, l’équipe des Huskies de Rouyn-Noranda ont annoncé que le joueur de 18 ans enfilait leur chandail pour la prochaine saison.

Le jeune homme a participé à un total de 52 parties avec l’équipe de Drummondville à titre d’attaquant et avait disputé en saison régulière sa première partie dans la LHJMQ il y a un an jour pour jour. Pour les Huskies, Charles-Édouard Drouin évoluera au centre. Sa nouvelle équipe l’a acquis en échange d’un choix de 4e ronde en 2022.

EnBeauce.com doit s’entretenir avec le joueur de hockey beauceron dans les prochains jours lorsqu’il aura un moment de libre ayant un horaire très chargé dans sa nouvelle équipe.

À lire également : Charles-Édouard Drouin passe à la Ligue de hockey junior majeur​

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.