Publicité
25 janvier 2020 - 11:00

Elle termine 4e sur 10 dans une épreuve de tirs

Marie-Philip Poulin se démarque au Match des étoiles de la LNH

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Pour une deuxième année, les femmes étaient invitées à participer au Match des étoiles de la LNH qui se déroulait hier soir à l’Enterprise Centre de Saint-Louis aux États-Unis. La joueuse beaucevilloise, Marie-Philip Poulin a été sélectionnée parmi les dix représentantes canadiennes.

Cette année, l’équipe canadienne et américaine féminine s’affrontait dans un tournoi à trois contre trois. D’ailleurs, ce sont les Canadiennes qui sont reparties avec la victoire avec un pointage de 2-1.

Marie-Philip Poulin fait partie des deux seules joueuses à avoir pu se mesurer aux hommes dans une épreuve d’habileté.Elles ont été choisies à la suite d’un vote populaire sur les réseaux sociaux Il s’agissait de celle de tirs de précision. Cette nouvelle épreuve consistait à lancer la rondelle sur différentes cibles à partir d’une plateforme dans les gradins à plus de 30 pieds derrière le filet. La jeune Poulin a réussi à marquer 15 points se retrouvant 4e sur les 10 participants et à un point de l’Américaine Hilary Knight.

À lire également: Marie-Philip Poulin participera au week-end des étoiles de la LNH

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Au non des beaucerons et beauceronnes toutes nos félicitations pour votre compétence et votre joie de vivre.
    Gardez le cap pour de longues années encore

    Luce Maheux - 2020-01-25 18:33