Publicité
26 janvier 2020 - 16:15

Big White Resort, Kelowna

Un quart de final décevant pour Éliot Grondin à la compétition par équipe mixte

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le lendemain de sa première médaille en Coupe du monde de snowboard à Kelowna en Colombie-Britannique, Éliot Grondin participait à la compétition par équipe mixte en tant que représentant canadien. Aujourd’hui, il n’a malheureusement pas réussi à reproduire le scénario de la veille.

Tout comme pour l'athlète de Sainte-Marie, ses partenaires Meryeta O’Dine et Kevin Hill de la Colombie-Britannique n’ont pas réussi à se classer pour la demi-finale. Grondin a été premier presque tout le long de sa descente et c’est en prenant une courbe trop large à deux reprises qu’il s’est retrouvé en troisième place pendant le quart de final. 

Pour sa première année senior, il compte déjà deux participations à des grandes finales, une médaille d’argent et une troisième place au cumulatif en Coupe du monde.

À lire également : 
Première grande finale en Coupe du Monde pour Éliot Grondin

Éliot Grondin deuxième à la Coupe du monde en Colombie-Britannique
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.