Publicité

17 février 2020 - 12:00

Deux victoires convaincantes de Saint-Georges dans cette série 2 de 3

L'Assurancia junior AA élimine les Canotiers de Montmagny

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Alors que l'Assurancia junior AA affrontait cette fin de semaine les Canotiers dans une série 2 de 3, la formation de Saint-Georges est parvenue à défaire celle de Montmagny à deux reprises.

Vendredi, la troupe de Stéphane Poulin a ainsi obtenu une première victoire convaincante de 13-6. L'équipe a récidivé une seconde fois samedi, en remportant un gain de 10-2 face à leurs adversaires.

Dans ce deuxième match, l'Assurancia a marqué 9 buts lors de la période initiale, et en 2e, Montmagny a vu son gardien se blesser. Is ont alors dû habiller un joueur en gardien pour le remplacer, car il n'y avait pas de substitut. Saint-Georges a été bon joueur, en ne mettant pas de pression et en lançant de loin. Mentionnons que l'arbitre a mis fin à la rencontre après le deuxième tiers, ce qui a confirmé la victoire de Saint-Georges. 

La prochaine série quart de finale opposera l'Expert junior AA de Saint-Romuald (2e) à la formation de l'Assurancia. La série débutera ce vendredi au Centre Honco de Saint-Romuald, mais l'heure reste toutefois à confirmer.

Le match no. 2 aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil le lendemain, samedi, à 20 h 30. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.