Publicité
18 février 2020 - 14:30

Tournoi provincial midget de Saint-Gédéon

Une nouvelle victoire pour le Turmel de Lac-Mégantic

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Tournoi provincial midget de Saint-Gédéon mettait en vedette les équipes de classe B, du 14 au 16 février, à l'aréna Marcel-Dutil. À l'issue de l'événement, le Turmel de Lac-Mégantic a surpassé les autres formations, se révélant une fois de plus le grand vainqueur du tournoi.

Disputée le dimanche 16 février, le Turmel s'est confronté aux Sénateurs de Delson. La formation de Lac-Mégantic a conclu la rencontre par la marque de 4-1. 

Parcours des Lynx

Les Lynx de la Haute-Beauce s'étaient rendus jusqu'en finale dans la catégorie midget A, lors de la fin de semaine précédente, toujours contre le Turmel de Lac-Mégantic. Mais l'équipe n'a pas atteint cet objectif cette-fois-ci.

La formation de la Haute-Beauce a débuté le tournoi en affrontant les Aigles 1 de Saint-Jean. Le match s'est soldé par un résultat de 0-0. 

Les joueurs des Lynx avaient deux rencontres au programme dans la journée du samedi 15 février. Leur première partie s'est déroulée contre les Mustangs, qui se sont sauvés avec un gain de 4-2. La Haute-Beauce avait une chance de renouer avec la victoire contre les Sénateurs de Delson, dans un deuxième match qui avait lieu en fin d'après-midi. Les Lynx ont malheureusement subi un nouveau revers au compte de 4-2, ce qui a mis un terme à leur parcours.

À lire également :
16 équipes attendues au Tournoi provincial Midget de Saint-Gédéon
Le Turmel de Lac-Mégantic, grand gagnant du Tournoi provincial midget A de Saint-Gédéon​

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.