Publicité

6 mai 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

Le Triathlon du Lac-Poulin est annulé pour sa 7e année

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Triathlon du Lac-Poulin devait se tenir pour une 7e année, mais malheureusement en raison des mesures de santé et sécurité entourant l’actuelle pandémie, le comité organisateur a été obligé d’annuler. L’évènement devait avoir lieu le 22 août. 

C’est sur leur page Facebook que l’organisation a annoncé cette difficile décision :  « Les priorités de notre comité ont toujours été de vous offrir une course de grande qualité dans un environnement sécuritaire. Même s’il demeure possible que les règles de la santé publique soient suffisamment assouplies d’ici là, le temps joue contre nous au niveau de l’organisation. Plus encore, nous n’avons pas l’assurance morale de pouvoir vous offrir un environnement parfaitement sécuritaire. »

L’année dernière, plus de 200 personnes avaient participé à l’évènement qui a pour but de récolter des fonds à la Fondation Santé Beauce-Etchemin. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tabarnouche, va-t-il en rester si ça repart....????

    Mario Busque - 2020-05-06 18:57