Publicité

30 juin 2020 - 08:00

NASCAR

Un incident relègue Raphaël Lessard au 37e rang en Pennsylvanie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le pilote Raphaël Lessard a subi un incident au 5e tour de sa course en fin de semaine sur le circuit de Pocono en Pennsylvanie. Malheureusement, cela l’a relégué à la 37e place au final du « Pocono Organics 150 to Benefit Farm Aid ».

Placé 14e sur la grille par tirage au sort, Lessard a débuté la course et a appliqué la stratégie mise au point par l’équipe, c’est-à-dire ménager son carburant. Cela lui a permis de doubler ses concurrents lors des quatre premiers tours de piste. Relancé au cinquième tour de la 13e place, un incident de course dans la circulation intense le renvoie alors vers le muret et hors de la course pour terminer au 37e rang. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un accident déplorant certes, mais avec le talent que tu as et l'entourage de l'écurie il est certain que ça n'arrivera plus. Concentre toi sur la prochaine. Lâche pas ma jeunesse et met ça en avant à la prochaine course.

    Claude - 2020-06-30 09:24