Publicité

21 décembre 2020 - 17:00

Si la santé publique l'autorise

Le Snocross des Etchemins reporté au 6 mars 2021

Par Salle des nouvelles

La première édition du Snocross des Etchemins, qui devait avoir lieu le samedi 30 janvier 2021 à Sainte-Sabine-de-Bellechasse, aura finalement lieu le samedi 6 mars 2021, pourvu que les conditions sanitaires qui prévaudront dans la MRC des Etchemins et la région Chaudière-Appalaches le permettent.

En milieu de semaine, la direction du Championnat provincial de SCMX Snocross avait annoncé que l'épreuve de Sainte-Sabine avait été reportée à une date ultérieure en raison de la pandémie actuelle de COVID-19, toute la région Chaudière-Appalaches se trouvant en zone rouge, cela dans l'objectif bien sûr d'éviter toute nouvelle éclosion de la maladie.

Les membres du comité organisateur du Snocross des Etchemins ont convenu, lors d'une rencontre tenue
par visioconférence le jeudi 17 décembre, qu'ils profiteraient des prochaines semaines pour voir l'évolution de la situation sanitaire au Québec et dans la région.

Une décision finale quant à la tenue ou non, en 2021, de cette tranche du Championnat provincial de Snocross SCMX sera prise au plus tard le 15 février prochain. Advenant une décision négative, l'événement sera reporté à l'hiver 2022.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.