Publicité

5 janvier 2021 - 18:00

En vue de la nouvelle saison

Raphaël Lessard de retour aux États-Unis

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

C'est aujourd'hui que le pilote de course automobile, Raphaël Lessard, est retourné en Caroline du Nord en préparation de sa 2e saison en série des camionnettes NASCAR Camping World (NCWTS).

« J’ai bien apprécié mon temps au Québec malgré le confinement », a signalé le jeune homme de 19 ans venu passer quelques semaines avec sa famille à Saint-Joseph-de-Beauce, après la fin de sa première saison de courses dans ce circuit.

Rappelons qu'en novembre, il y a eu changement d'écurie pour le Beauceron qui a signé une entente avec l’équipe dominante GMS Racing, laquelle a remporté les trois premières places du championnat en 2020 en NASCAR. 

Il pilotera une camionnette Chevrolet, qui portera notamment les couleurs du quincailler québécois Canac, avec qui il a renouvelé son entente de partenariat. L’ouverture de la saison se fera le 12 février prochain à Daytona en Floride.

À lire également:
Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Avec une année complète d'expérience, il va sûrement connaître du succès. J'espère également qu'il trouvera les ressources financières nécessaires pour faire la saison complète.
    Bonne saison ma jeunesse.

    Claude - 2021-01-06 10:46