Publicité

11 février 2021 - 18:15 | Mis à jour : 19:54

Snowboard cross

Le bronze pour Éliot Grondin aux Championnats du monde!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Beauceron Éliot Grondin a obtenu ce matin la médaille de bronze en compétition individuelle aux Championnats du monde de snowboard cross en Suède.

« C’est un feeling incroyable. Je suis fier de représenter le Canada sur la scène internationale et de monter sur le podium pour le pays. J’ai tellement de gens à remercier en ce moment! Des gens qui me permettent de pratiquer mon sport à ce niveau », a écrit le planchiste de 19 ans sur sa page Facebook.

En plus, ce sont ses idoles, l’Espagnol Lucas Eguibar et l’Autrichien Alessandro Hämmerle, qui l’ont coiffé in extremis en finale. Un fin de course qui a demandé une photo d'arrivée pour déterminer l'ordre des gagnants.

Rappelons aussi qu'il y a deux semaines, il avait décroché la médaille d’argent à la Coupe du monde de snowboard cross de Chiesa in Valmalenco, en Italie.

À lire également
Éliot Grondin décroche l'argent en snowboard cross en Italie

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Elliot, ... lorsque l'on aime ce que l'on fait...
    on s'amuse et on performe...
    tres fier de toi

    Louis-Francois - 2021-02-12 05:49