Nous joindre
Publicité

En raison de la pandémie

Le 7e 24DH St-Georges Ford est encore annulé cette année

Automne 2019 : de gauche à droite, Louis Larochelle, Carl Breton, Maryse Rodrigue, Jean-François Bégin et Vincent Doyon.
Photo: Courtoisie

Automne 2019 : de gauche à droite, Louis Larochelle, Carl Breton, Maryse Rodrigue, Jean-François Bégin et Vincent Doyon.

Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, Louis Larochelle ainsi que Maryse Rodrigue ont fait savoir qu'à leur grande déception, l'événement a dû être annulé pour une seconde année consécutive.

L'activité qui, habituellement, se joue au printemps au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges n’aura donc pas lieu en 2021 en raison de la pandémie.

« Nous sommes désolés, mais nous n’abandonnons pas pour autant ce projet pour l’an prochain. Nous souhaitons continuer à apporter notre soutien aux enfants, aux familles de la région et à supporter la Fondation Santé Beauce-Etchemin, mais il est impossible d’organiser cette joute de hockey de 24 heures qui regroupe 50 joueurs. Ce n’est que partie remise », a conclu Vincent Doyon.

Sans pouvoir s’avancer davantage pour l’instant, les membres du comité organisateur sondent le terrain et n’excluent pas l’éventualité de présenter un événement différent cette année.

À lire également

24 heures de hockey pour les enfants malades

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Une première victoire pour les Dragons
Sports et loisirsPublié hier à 9h00

Une première victoire pour les Dragons

Les Dragons juvéniles ont remporté leur premier match de la saison par la marque de 14 à 7 contre les Lynx d’Alma. Les unités défensives des deux équipes ont été en mesure de contenir leur adversaire pendant la majeure partie de la rencontre. Cela n’a toutefois pas empêché certains joueurs offensifs des Dragons de se démarquer. ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Léa Arnaud