Publicité

22 février 2021 - 16:30

En raison de la pandémie

Le 7e 24DH St-Georges Ford est encore annulé cette année

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les membres du comité organisateur du 24DH St-Georges Ford, François Bégin, Carl Breton, Vincent Doyon, Louis Larochelle ainsi que Maryse Rodrigue ont fait savoir qu'à leur grande déception, l'événement a dû être annulé pour une seconde année consécutive.

L'activité qui, habituellement, se joue au printemps au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges n’aura donc pas lieu en 2021 en raison de la pandémie.

« Nous sommes désolés, mais nous n’abandonnons pas pour autant ce projet pour l’an prochain. Nous souhaitons continuer à apporter notre soutien aux enfants, aux familles de la région et à supporter la Fondation Santé Beauce-Etchemin, mais il est impossible d’organiser cette joute de hockey de 24 heures qui regroupe 50 joueurs. Ce n’est que partie remise », a conclu Vincent Doyon.

Sans pouvoir s’avancer davantage pour l’instant, les membres du comité organisateur sondent le terrain et n’excluent pas l’éventualité de présenter un événement différent cette année.

À lire également

24 heures de hockey pour les enfants malades

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.