Publicité

28 février 2021 - 11:30 | Mis à jour : 12:37

Coupe du monde de ski Alpin

Marie-Michèle Gagnon se classe 20e au Super-G en Italie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Coupe du monde féminine de ski alpin se poursuit en ce moment à Val di Fassa, en Italie, pour Marie-Michèle Gagnon. Cependant, elle a terminé 20e au Super-G d'aujourd'hui suite à deux chutes qui ont ralenti son parcours.

Après avoir obtenu deux tops 10 en descente cette semaine (7e vendredi et 9e hier), la skieuse de Lac-Etchemin s'est retrouvée à la 20e place lors du Super G qui s'est tenu aujourd'hui. 

Portant le dossard numéro 1, c'est elle qui a ouvert le bal sur le parcours.

Le Journal de Montréal rapporte le témoignage de la sportive : « Le dossard numéro un, ce n’était pas vraiment l’idéal, particulièrement en super-G, car c’est seulement une manche et nous n’avons pas d’entraînement sur la piste (contrairement à la descente). Ça ne s’est pas bien passé. J’ai fait des erreurs et c’est comme si j’avais été le cobaye du parcours. »

La Coupe du monde féminine de ski alpin reprendra en fin de semaine prochaine à Jasna, en Slovaquie.

À lire également

Marie-Michèle Gagnon retrouve le podium

Ensemble, contre la COVID: le message de Marie-Michèle Gagnon

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.