Publicité

2 mars 2021 - 11:15 | Mis à jour : 11:22

Modernisation des installations

Près d'un million $ en travaux au Club de Golf Sainte-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Daniel Drouin, président du Club de Golf Sainte-Marie, a annoncé un important plan d’investissement en vue de moderniser ses installations. De l’ordre de 950 000 $, les travaux seront échelonnés sur trois ans dont plus de la moitié sera réalisée en 2021.

Pour soutenir ce projet, une campagne de financement est amorcée auprès de ses membres, de ses partenaires et du milieu des affaires en général.

Afin de contribuer activement à recueillir un objectif de 250 000 $, la Famille Matthey de Sainte-Marie, bien connue dans la région et du milieu des affaires, a accepté la présidence d’honneur de cette levée de fonds.

« C’est un privilège pour nous de participer à ce beau projet et de garantir la pérennité des installations du Club et de ses activités dans son ensemble », de dire Alain Matthey.

La première phase du plan vise deux objectifs. D’abord la rénovation et la mise aux normes du pavillon principal, construit au cours des années 70 et 80. Ensuite, l’ajout d’une grande terrasse couverte qui permettra d’offrir un agréable et vaste espace extérieur qui saura profiter à toute la population qui visite le Club, golfeurs ou non.

D’autres travaux d’amélioration sont aussi prévus et seront réalisés progressivement : salles multifonctionnelles, salles de bains, pavage du stationnement et divers autres aménagements tant sur le pavillon principal que sur le parcours.

Pour contribuer à la campagne, il est possible de le faire en communiquant avec Harold Guay, directeur général.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.