Publicité

20 mars 2021 - 14:30

Avec 304 points

Éliot Grondin vice-champion au classement général de la Coupe du monde de snowboard cross

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après avoir terminé la dernière course de la compétition ce matin, Éliot Grondin a été sacré vice-champion mondial lors de la remise des prix du classement général à la Coupe du monde de snowboard cross.

Le jeune planchiste de Sainte-Marie participait à cette compétition tous les ans depuis 2018. Après avoir chaque année remporté une meilleure place, il triomphe aujourd'hui en atteignant la seconde place du podium. Espérons pour lui que ses résultats continuent en ce sens l'an prochain.

Sur la photo, Éliot est accompagné de l'Autrichien Alessandro Haemmerle qui a obtenu la première place, et du Français Merlin Surget qui s'est classé en troisième position.

À lire également
Éliot Grondin remporte une première Coupe du monde
Coupe du monde de snowboardcross: Éliot Grondin tentera de remporter les grands honneurs
Une chute conduit Éliot Grondin à la 7e place de la Coupe du monde de snowboardcross

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo très belle performance Éliot le prochain championnat sera le tien. Une autre ressource Beauceronne.

    Claude - 2021-03-20 14:42