Publicité

7 mai 2021 - 17:00

Six sportifs

Des athlètes beaucerons reçoivent une bourse de la Fondation Nordiques

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Six athlètes originaires de la Beauce ont obtenu une bourse de la Fondation Nordiques afin de souligner leur excellence sportive.

La remise des bourses était divisé en quatre catégories soit excellence, élite, relève et espoir. 

La nageuse artistique de Saint-Georges, Andrée-Ann Côté, et le joueur de volleyball de plage de Saint-Joseph, Jérémie Doyon, se sont vu décerner une bourse dans la catégorie excellence. Ce qui représente un montant de 4 000$.

La joueuse de hockey originaire de Saint-Odilon, Emmy Fecteau a reçu une bourse dans la catégorie élite.

Anthony Labbé (athlétisme) et Isaël Labbé (volleyball) ont chacun obtenu une bourse. Les deux frères également originaires de Saint-Odilon ont reçu cette mention respectivement dans la catégorie espoir et relève.

La patineuse de Sainte-Marie, Marie-Raphaële Savoie a été une des lauréates dans la catégorie relève.

À lire également:

Sept jeunes athlètes beaucerons obtiennent des bourses de la Fondation Nordiques

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.