Publicité

21 mai 2021 - 17:00 | Mis à jour : 24 mai 2021 - 08:25

Encan 2021

Huit Beaucerons sur la liste finale de recrutement du repêchage de la LHJMQ

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Centrale de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a publié la liste finale en vue du prochain repêchage pour la saison 2021-2022.

Huit joueurs originaires de la Beauce se retrouvent parmi les meilleurs espoirs en vue de la prochaine Séance de sélection du circuit Courteau.

Il s’agit de Mathieu St-Cyr, Dominic Leclerc, Thomas Leclerc et Samuel Vachon, tous natifs de Sainte-Marie, Nicolas Lamontagne, Cédrick Larochelle originaire de Saint-Georges, Éliot Chaput de Saint-Isidore ainsi qu'Olivier Mathieu.

Tous ces joueurs ont évolué avec les Élites Beauce-Appalaches dans la catégorie Midget Espoir lors de la dernière saison, sauf Thomas Leclerc qui appartient aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches et Samuel Vachon avec les Commandeurs du Collège de Lévis.

Ces espoirs sont tous répertoriés comme choix possible de neuvième ronde jusqu’au 14e tour.

L’encan 2021 de la LHJMQ aura lieu en mode virtuel les 25 et 26 juin prochain. Le premier tour sera présenté le vendredi 25 juin, alors que les rondes 2 à 14 auront lieu le lendemain.

À lire également
15 espoirs des Élites de Beauce-Appalaches au repêchage de la LHJMQ

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Cédrick Larochelle est de st-Georges aussi

    Nathalie Poulin - 2021-05-22 08:23