Publicité

20 juillet 2021 - 06:00

La Ligue nord-américaine de hockey

Le repêchage du Cool FM se fera le 7 août

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) dont fait partie l'équipe du Cool FM de Saint-Georges tiendra son repêchage 2021 le samedi 7 août à Thetford Mines. 

Rappelons que la LNAH avait dû annuler sa saison 2020-2021 en raison de la pandémie de COVID-19. C'est pourquoi, cette année, l'ordre a été tiré par loterie:

  • 3L de Rivière du Loup
  • Éperviers de Sorel-Tracy
  • Assurancia de Thetford-Mines
  • Cool FM de St-Georges
  • Pétroliers de Laval
  • Marquis de Jonquière

Notons que l’ordre de choix sera inversé entre les rondes pour ce repêchage.

Le Cool FM aura également le choix de 6e ronde des 3L et le choix de 8e ronde des Marquis, pour un total de 12 choix au repêchage.

L'équipe repêchera donc aux positions suivantes : 4e, 9e, 16e, 21e, 28e, 33e, 36e, 40e, 43e, 45e, 52e et 57e.

L'organisation du Cool Fm indique qu'elle travaille fort depuis plusieurs mois pour établir des liens avec les joueurs québécois partout dans le monde. Une conférence de presse se tiendra prochainement par l'organisation du Cool FM afin d'annoncer de nombreuses signatures et autres nouvelles. 

Classique Bob Bissonnette
La classique Bob Bissonnette qui se déroulera à Lévis aura sa classe LNAH où le Cool FM participera. Les deux premiers matchs de la formation seront le vendredi 27 août à 19h et l’autre à 21h.

À lire également:

(2020) Retour de deux entraîneurs du Cool FM pour la prochaine saison

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.