Publicité

28 juillet 2021 - 18:00

Repêché par les Voltigeurs de la LHJMQ

Hockey: Samuel Vachon s'entraîne pour Drummondville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Il reste un petit plus de deux semaines au Mariverain Samuel Vachon pour se préparer au camp des recrues des Voltigeurs de Drummondville, qui débute le 17 août prochain.

Le joueur de centre de 16 ans a été choisi lors de la 13e ronde de la séance de repêchage au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, qui a eu lieu à la fin du mois de juin.

« J'avais un peu perdu espoir avec la journée [du repêchage] qui avançait mais finalement, mon nom est sorti », a indiqué le hockeyeur lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Il a d'ailleurs été le seul Beauceron, des huit qui étaient sur la liste de recrutement, à avoir été sélectionné.

L'étudiant, qui a évolué tout son secondaire avec l'équipe du Collège de Lévis qu'il a fréquenté, s'entraîne intensément ces jours-ci, tant sur la glace que hors glace, pour être fin préparé au camp des recrues d'une durée de deux semaines.

Samuel Vachon espère bien sûr qu'il réussira à se tailler un poste dans l'alignement pour cette saison, lui qui ne ne souvient même pas quand il a commencé à jouer au hockey, tellement il était jeune! On lui souhaite la meilleure des chances.

À lire également
Huit Beaucerons sur la liste finale de recrutement du repêchage de la LHJMQ

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.