Publicité

1 août 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:39

Hockey Junior AA

Club Assurancia: Vincent Boutin demeure entraîneur-chef

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le club de hockey Assurancia de la ligue Junior AA Chaudière-Applaches a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, le retour de son personnel hockey pour la nouvelle saison.

Ainsi, Vincent Boutin revient comme entraîneur-chef, lui qui avait obtenu le poste à pareille date l'an dernier. Olivier Bégin-Cyr, comme entraineur-adjoint et Olivia Lacroix, comme responsable de la santé et sécurité, sont également confirmés dans leurs fonctions.

Par ailleurs, le club tiendra son camp d'entraînement au Centre Lacroix-Dutil les 27 et 28 août ainsi que les 10 et 11 septembre, pour les joueurs de 18 à 21 ans (nés entre 2000 et 2003). Le territoire de recrutement du club comprend les municipalités de Saint-Prosper, Saint-Louis, Saint-Zacharie, Sainte-Aurélie, Saint-Côme-Linière, Saint-Martin, Saint-Gédéon, Saint-Honoré, Saint-Ludger, Saint-Robert-Bellarmin, Saint-René, Saint-Théophile, Saint-Philibert et la Ville de Saint-Georges.

Le club Assurancia disputera deux matchs hors-concours contre les Bulldogs de Beauce-Centre, un premier le 17 septembre  à 21 h au Centre Lacroix-Dutil , le second à l'aréna de Saint-Joseph dès 20 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Dommage que Beauceville ne figure dans aucune ligue compétitive dans la région au hockey.

    Jacques Roy - 2021-08-01 19:50