Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Grand Prix de Trois-Rivières

Raphaël Lessard freiné par des bris mécaniques

durée 09h00
16 août 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Raphaël Lessard, qui participait à deux épreuves au Grand Prix de Trois-Rivières cette fin de semaine, a été victime de malchance subissant plusieurs bris mécaniques sur sa voiture.

Le jeune pilote avait réalisé d’excellents temps en pratique, mais il n’a pas été en mesure de participer aux qualifications du Défi Urbain Chevrolet, son véhicule ayant rendu l’âme. Cela l’a obligé à partir à l’arrière du peloton.

Malgré qu’il ait réussi à remonter à la 7e position, le Beauceron a été contraint à l’abandon suite à un autre bris. Durant la deuxième épreuve, le départ s’est fait à la dernière position , mais cette fois un incident l’a relégué à l’arrière à deux reprises.

« La voiture fournie par TBR Racing était très rapide. Nous avions une voiture pour aller en avant, mais les circonstances ne nous ont pas permis de performer à la hauteur de nos attentes », souligne Raphaël. 

Lors des pratiques de la course en Nascar Pinty’s, Raphaël a effectué que quelques tours suite au bris de tuyau d'huile. Lors des qualifications, il a terminé à la 12e position. Selon l’équipe à Lessard, le problème de freinage a grandement nui aux performances du pilote.

Il sera possible de le voir, ce vendredi 20 août, à l’Autodrome Granby. Le Beauceron sera à celui de Montmagny la journée suivante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié hier à 10h00

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge