Publicité

16 août 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:05

Dès 10 h

Yanni Gourde et la Coupe Stanley seront à Saint-Narcisse-de-Beaurivage demain

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le hockeyeur Yanni Gourde sera à Saint-Narcisse-de-Beaurivage demain, pour partager un moment avec les habitants de son village natal et présenter la Coupe Stanley.

Il est indispensable de réserver un billet gratuit sur le site internet de la municipalité pour pouvoir participer à cette rencontre qui aura lieu au terrain de balle de la municipalité situé au 508, rue de l’École, dès 10 h. Les enfants de 10 ans et moins seront acceptés sans billet s’ils sont accompagnés d’un adulte.

À partir de 10 h et jusqu'à 15 h, Mathieu Roy et Dave Chenel seront chargés de la musique et de l'animation. Notons que les breuvages en canette et les repas sont permis, mais qu'aucune bouteille en vitre ne sera tolérée.

Ensuite, l'événement se déroulera ainsi:

  • 13 h : Arrivée de la coupe et dévoilement des banderoles souvenirs
  • 13 h 15 : Début des séances photo (un billet ne garantit pas une photo. Les 140 premières personnes à se présenter dans la file pourront avoir une photo avec le hockeyeur)
  • 15 h : Départ de la parade (Le trajet sera dévoilé prochainement)

Rappelons que Yanni Gourde a remporté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2021 avec l'équipe des Lightning de Tampa Bay le 7 juillet dernier.

Depuis,  il a été repêché par le le Kraken de Seattle, un club d'expansion de la LNH. Il reste qu’il ne pourra débuter la saison avec l’équipe puisqu'il a été opéré à une épaule et pourrait revenir au jeu seulement en novembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.