Publicité

27 septembre 2021 - 14:00 | Mis à jour : 14:01

Deux victoires, trois nulles et trois défaites

Hockey: plusieurs matchs disputés par les Élites de Beauce-Appalaches en fin de semaine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les équipes de hockey des Élites Beauce-Appalaches étaient toutes en action au Centre Caztel de Sainte-Marie cette fin de semaine.

Elles jouaient contre l’Albatros du Bas-Saint-Laurent, le Blizzard su Séminaire St-François et les Corsaires de Lévis.

Les joueurs du M13 AAA-Relève ont obtenu leur première victoire de la saison par la marque de 4 à 1. Tandis que l’équipe du M13 AAA a subi une défaite par la marque de 3 à 1. Simon Delarosbil a été l’unique buteur.

La partie du M15 AAA-R s’est soldée par une nulle. Le trio de Charles-Antoine Dubé (1 but, 1 passe), Sam-Félix Poulin (1 but) et Jacob Boucher (1 passe) s’est démarqué tout au long de la partie.

Le M15 AAA s’est incliné 4 à 1, malgré une excellente performance du gardien de but Antoine Lachance. Finalement, le M17 Espoir tirait de l’arrière par deux buts et avec moins de 3 minutes à jouer, ils sont parvenus à créer l’égalité par la marque finale : 4 à 4.

Dimanche, l’équipe M13 AAA-Relève était à Québec afin d’affronter le Blizzard du Séminaire St-François. Alors qu’il menait 3 à 2 jusqu’en fin de troisième période, l’équipe locale a compté deux buts et les Élites se sont inclinés 4 à 3.

Le M13 AAA était également en action à Québec. Le gardien de but Félix Elliot Doyon a fait une excellente performance devant le filet ce qui a permis à son équipe de conclure la partie avec une égalité. Le M17 Espoir a eu raison de leurs rivaux. Les Élites ont quitté l’aréna des Corsaires de Lévis par la marque de 5 à 4.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.