Publicité

29 septembre 2021 - 10:00

Saison 2021-2022

Trois défenseurs s'ajoutent à l'équipe du Cool FM

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'équipe du Cool FM accueille trois défenseurs supplémentaires pour la saison 2021-2022, soit Alexandre Perron-Fontaine ainsi que Drew Paris et Simon Desmarais.

Alexandre Perron-Fontaine, de retour à la maison après 11 saisons jouées hors du Québec, est un défenseur de 28 ans, mesurant 5’10’’ et tirant de la droite. Après son Midget AAA avec Trois-Rivières, il a joué dans la BCHL avant de se lancer dans une aventure américaine de quatre ans. Durant ces années il était dans la NCAA avec l’institut des technologies de Rochester (RIT) où son équipe est trois fois championne. Après ses études en marketing, il a vécu pendant quatre ans en France. Il a été nommé deux fois sur l’équipe d’étoiles de la ligue, dont l’année dernière.

« Il est un jeune défenseur qui bouge bien la rondelle et possède une excellente relance. Il possède des aptitudes offensives intéressantes pour un défenseur. L’organisation est impatiente de le voir en uniforme jaune et noir », a indiqué le Cool FM par voie de communiqué de presse.

Drew Paris
De retour au Cool FM à l'âge de 33 ans, Drew Paris compte bien connaître une grosse saison. À sa première saison dans la LNAH, il avait été étonné par le calibre de jeu de la ligue. Après une saison d’adaptation, il désire maintenant revenir plus fort que jamais.

« Paris possède un tir frappé extrêmement foudroyant, un coup de patin habile et une vision du jeu. À 6’4’’ et 220lbs, il peut également faire bénéficier sa présence physique à l’équipe », de préciser Samuel Busque, directeur des communications

Simon Desmarais
C'est sa cinquième saison au Cool Fm qu'entame Simon Desmarais. Reconnu pour son immense force physique et son jeu défensif, il a fait son nom grâce à son jeu très robuste. Lors de la dernière saison, il avait été contraint de ne disputer que neuf matchs seulement en raison d'une blessure au genou.

« Les partisans aiment le voir sur la glace. Il est un joueur très fiable qui répond toujours présent lorsque son équipe en a besoin », a terminé Samuel Busque.

Prochain match ce vendredi
Le Cool FM jouera son dernier match pré-saison ce vendredi à Saint-Georges face aux 3L de Rivière-du-Loup.

Notons qu'il est encore possible de se procurer des billets de saison pour 250 $ en téléphonant et laissant un message au 418-221-6363.

Pour suivre les activités de l'équipe, rendez-vous sur la page Facebook du Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram via @coolfm_hockey.

À lire également
Huit nouveaux joueurs pour le Cool FM de Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.