Publicité

15 octobre 2021 - 06:00

Départ à compter de 10 h

« Ça marche Doc! » sera au Sentier de la rivière Osgood le 16 octobre

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du projet Ça marche Doc!, la municipalité de Kinnears’ Mills et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches invitent toute la population à une marche le 16 octobre, à 10 h, au départ du sentier de la Rivière Osgood, à Kinnears’ Mills.

Ce projet qui vise à faire connaître les liens entre l’environnement urbain et la santé dont fait partiele CISSS de Chaudière-Appalaches ainsi que les quatre établissements de santé et de services sociaux de la rive nord.

Pour participer, inscrivez-vous par Internet en cliquant ici. Prière de noter que la marche aura lieu beau temps, mauvais temps.

Le projet Ça marche Doc!, lancé en septembre 2016, offre des marches hebdomadaires, tous les samedis matin, d’octobre à mai.

Un expert de la santé accompagne les citoyens dans une courte marche durant laquelle on s’intéresse aux éléments sains et malsains de notre environnement. Ces marches éducatives et interactives sont une belle façon de sedivertir tout en prenant soin de soi.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.