Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Course automobile

Le pilote Elliot Labbé-Pelletier sélectionné par M3 Racing Team

durée 10h00
27 octobre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le cinquième pilote de l’écurie M3 Racing Team, sélectionné pour la saison 2022, sera Elliot Labbé-Pelletier, un jeune résident de Scott.

Il participera à sa 5e saison dans la Série Mini Sportsman Fromagerie Victoria.

Suivant les traces de son oncle, Olivier Labbé-Pelletier, Elliot a définitivement passé sa petite enfance sur les pistes du Québec. C’est à l’âge de 7 ans qu’il prend le volant pour la première fois de sa voiture 110Jr avec la Série Mini Sportsman. Devenir pilote est un rêve qu’il chérissait depuis qu’il était tout petit. 

Plusieurs se souviendront de son premier programme où il avait happé le mur solidement; un début qui a mis à rude épreuve la confiance d’Elliot. 

Décrit par ses pairs comme persévérant et avec un excellent esprit sportif, le jeune pilote n’a jamais baissé les bras et a repris de l’assurance de saison en saison. D’ailleurs, ses qualités derrière le volant et son attitude en piste et hors-piste lui ont valu d’être le premier récipiendaire du prix Samuel Charland en 2019. 

Lors de la dernière saison, c’est un pilote plus confiant et très à l’aise au volant de sa voiture que nous avons eu la chance de voir en piste. Montant à six reprises sur le podium, dont deux victoires, Elliot a remporté son premier championnat à l’âge de 11 ans. 

Avec la collaboration de Marie-Claude Levasseur, relationniste M3 Racing Team. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours dominant

Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives. Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...

Publié hier à 19h00

Poulin amène son équipe en finale et établit un record

Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui. Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia Junior AA Beauce-Sud appelée à rebondir en quarts de finale

Pour son deuxième match de quart de finale, l'Assurancia Junior AA Beauce-Sud s'est incliné 4 à 2 face à Lévis, malgré une belle remontée en fin de rencontre. Après avoir tiré de l’arrière 3-0, l'Assurancia a réduit l’écart à 3-2 en fin de troisième période. Toutefois, Lévis Honda a inscrit un quatrième but dans un filet désert, mettant ainsi la ...

app-store-badge google-play-badge