Publicité

5 novembre 2021 - 09:30

Dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche

Championnats de patinage artistique à Sainte-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Plusieurs championnats de patinage artistique ont lieu dès aujourd’hui et pour toute la fin de semaine, au centre Caztel de Sainte-Marie, afin de sélectionner les athlètes qui représenteront le Québec aux Championnats nationaux 2021-2022.

Ainsi, les catégories à l’épreuve sont les dames, les messieurs, les couples et les danses. Chacune d’entre elles a quatre sous catégories que sont pré-novice, novice, junior et senior. 

Les compétitions ont commencé dès 8h ce matin et se tiendront jusqu’à 21 h 30 ce soir, demain ce sera approximativement les mêmes horaires. Quant à dimanche, les représentations commenceront vers 8h le matin pour se terminer vers 16h. 

Notons que la suite des épreuves sera le Défi de Patinage Canada 2022 qui aura lieu du 1er au 5 décembre 2021 à Régina, en Saskatchewan puis les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 qui se tiendront du 6 au 13 janvier 2022 à Ottawa, en Ontario.

Pour assister à l’événement
Il est possible d’assister à l’événement puisque le centre Caztel peut désormais accueillir du public à pleine capacité. Bien entendu, le port du masque reste obligatoire en tout temps et le passeport vaccinal doit être valide pour les personnes de 13 ans et plus.

Les spectateurs peuvent acheter un billet valable une journée sur une ou deux des glaces de l’établissement, Desjardins ou Placide Poulin. Le prix varie entre 2,50 $ et 10 $ par jour. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.