Publicité

23 décembre 2021 - 06:00

Nouvelles mesures sanitaires

Toutes les activités du Réseau du sport étudiant sont suspendues

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) suspend toutes ses activités sportives et parascolaires pour les trois secteurs scolaire, collégial et universitaire jusqu’au 9 janvier inclusivement.

Cela à la suite de l’annonce faite le lundi 20 décembre par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé accompagné par Dr Horacio Arruda, directeur national de santé publique et sous-ministre adjoint.
 
Bien que le RSEQ se désole devant cette situation inquiétante, sa priorité demeure la santé de tous les étudiant.e.s-athlètes, entraineurs/entraineuses, bénévoles, parents et autres intervenants en vue d’éviter la propagation de la COVID-19.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.