Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2018 - 14:24 | Mis à jour : 15:08

Le quai Pinon commence à prendre forme

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le quai Pinon commence à prendre forme. Hier dans la journée, des rampes de métal ont été installées.

À lire également :

Les rampes rappellent celles du belvédère près de Place Centre-Ville. Cela dit, les ingénieurs ont ajouté un treillis pour assurer la sécurité des cyclistes.

Des coffrages en porte-à-faux ont aussi été érigés au niveau de la 120e Rue, laissant deviner la forme du belvédère à venir. 

Les travaux de réfection du mur de soutènement de la promenade Redmond, du moins, du côté de la rivière, seront terminés à la fin du mois de décembre. 

Pour ce qui est des travaux d'aménagement, les échéanciers seront respectés. On prévoit qu'en juillet 2019, les piétons et les cyclistes pourront s'y balader.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo. Quelle belle ajout à notre centre-ville qui en sera grandement réhaussé.

    Michel Pomerleau - 2018-11-01 19:15