Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2018 - 10:10 | Mis à jour : 10:14

Une portion de la route Fraser est fermée jusqu'en mai 2019

La route Fraser est fermée entre la 25e Avenue et la jonction avec la 107e Rue jusqu’en mai 2019 en raison de la température actuelle qui a affecté les travaux qui étaient en cours. 

Le Service des travaux publics de la Ville de Beauceville informe la population locale, les visiteurs et transporteurs, qu’une portion de la route Fraser est désormais fermée jusqu’en mai 2019.

La 25e Avenue et les rues précédentes (vers le boulevard Renault - Route 173) seront accessibles uniquement pour la circulation locale.

Le Service des travaux publics de Beauceville recommande d’utiliser la 107e Rue à partir du boulevard Renault (route 173) pour se rendre sur la route Fraser, en direction est, au-delà de la 25e Avenue.

Des correctifs temporaires seront apportés au croisement de la 107e Rue et de la route Fraser pour faciliter l’accès aux véhicules dans les deux directions.

Rappelons que cette entrave est due à la température actuelle qui est venue affecter les travaux en cours sur la route Fraser. Ces travaux servent au prolongement des services pour un nouvel ensemble résidentiel. Notons que l’option de pavage temporaire n’a pas été retenue, car elle aurait entraîné des coûts excessifs.

Accès pour la piscine et l’aréna

La 107e Rue demeure aussi la voie idéale pour vous rendre à l’aréna et à la piscine Yvan-Cliche lorsque la 125e Rue est trop enneigée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.