Publicité
15 novembre 2019 - 11:09

Aucune circulation permise

Véloroute de La Chaudière fermée pour l'hiver

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La MRC de La Nouvelle-Beauce a annoncé que la Véloroute de la Chaudière est maintenant fermée pour la saison hivernale et que la circulation n’y est plus permise, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes. 

De plus, la sécurité des utilisateurs n’est pas assurée, car les forts vents du 1er novembre ont engendré plusieurs dégâts sur le parcours. Des branches et autres débris se retrouvent désormais sur la chaussée, bloquant ainsi la piste à quelques endroits. Un nettoyage à cet effet est prévu ultérieurement.

La MRC a pu compter sur une équipe de patrouilleurs bénévoles pour assurer le travail de supervision de la circulation sécuritaire des utilisateurs et utilisatrices de la Véloroute.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.