Publicité
17 janvier 2020 - 14:00

Réparation du 6e rang entre Saint-Benjamin et St-Simon-Les-Mines

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Depuis ce matin, le chantier pour la réparation du 6e rang entre Saint-Simon-Les-Mines et Saint-Benjamin a débuté.

La Municipalité de Saint-Benjamin prévoit la fin des travaux d'ici vendredi prochain. Rappelons que le 1er novembre 2019, une importante tempête automnale avait touché durement Saint-Simon-Les-Mines qui avait été isolé pendant plusieurs jours. Des parties de route s’étaient effondrées par la force des rivières qui avaient gonflé à cause des précipitations diluviennes. D’ailleurs, le 6e rang entre les deux municipalités avait vu l’un de ses ponceaux de plus de 12 pieds de diamètre s’effondrer emportant la route avec lui. 

À lire également: Saint-Simon-les-Mines durement touchée par les pluies diluviennes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ce tuyaux étais déja bouchée depuis plus de 2 ans mais St-Benjamin avais pris la décision de de ne pas le réparé !! donc avec les orages qu'on a reçus ça en prenaient pas plus pour que cela arrive !!

    Pierre - 2020-01-18 05:28
  • oui il avait bien débuté mais un ingénieur est venu et il a tout arreté a quand va se terminer ces travaux pour que les gens puissent sortir de l`ile de guilligane svp mettez vos culottes avec bretelles et agissez au plus sacrant depuis le premier novembre on est confiné dans cette place il me semble que ca doit commencer a presser non il y a eu le meme probleme a st-simon et dans la meme semaine tout était arrangé trouvez l`erreur payeur de taxes écoeuré

    anonyme - 2020-01-23 12:29