Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EnBeauce.com: c'est parti !

durée 00h00
5 juillet 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C'est le 4 juillet dernier qu'avait lieu le lancement officiel du site internet www.enBeauce.com. Dès la première journée, le site a accueilli 250 visiteurs et plus de 5 000 pages ont été lues.

La première présentation a eu lieu à Sainte-Marie de Beauce.  Plusieurs personnalités du monde de l'information ont assisté à la présentation faite par Messieurs Claude Poulin, président et Steve Gaudreau, représentant des ventes d'iClic inc.

Puis, en après-midi, c'est dans la salle de conférence de Radio-Beauce de Saint-Georges que l'équipe d'enBeauce a reçu les personnalités qui s'étaient déplacées pour venir assister à ce dévoilement.

Le portail www.enbeauce.com se veut une fenêtre la plus complète possible sur les différentes activités et événements de la grande Beauce. Avec l'ajout d'un moteur de recherche des plus performants, les internautes pourront naviguer facilement à travers tout le site et ils pourront ainsi retrouver des services, des cartes géographiques et autres, la liste des travaux routiers, les résultats de loterie, les avis de décès (branchement avec les salons funéraires de la région), les bars, les restaurants et plusieurs autres fenêtres permettant de mieux situer de cataloguer la Beauce.

Importante réalisation de www.iClic.ca, le portail comporte aussi une section que les internautes peuvent utiliser pour faire parvenir à enBeauce.com les demandes de parution de leurs informations principales, incluant une ou des photos si applicable, le tout gratuitement.  On peut donc dire que le site est alimenté par la population en général. Sur réception de la demande, enBeauce.com la révisera et si tout est conforme, procédera à sa mise en ligne sur son site, ou encore contactera le demandeur pour éclaircir les différents points obscurs.  C'est pourquoi la première partie de la section ('Votre nom' - 'Votre courriel') doit être adéquatement remplie.  Soyez assurés que ces informations demeureront strictement confidentielles et ne serviront qu'à l'usage pour lequel elles sont destinées.

En plus de ces informations de base sur votre entreprise ou votre organisation, vous pouvez contacter nos représentants à [email protected] afin de discuter de la possibilité d'insérer des bandes annonces ou des publicités plus élaborées sur le site, moyennant un coût très raisonnable.

Laissez-vous donc ébahir par la qualité du nouveau site www.enbeauce.com , naviguez avec plaisir, et revenez nous voir le plus souvent possible.  Et n'oubliez pas de répondre à notre petit sondage  'La question en Beauce', dans l'écran situé en bas à droite de la page d'Accueil.

L'Équipe de enBeauce.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge