Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un temps d’arrêt pour la Cage aux Sports pour créer un nouveau décor

durée 10h02
6 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

De grandes rénovations intensives ont présentement lieu au restaurant la Cage aux Sports de Saint-Georges, et ce, jusqu’au 20 février. Les clients pourront apprécier un décor totalement revampé dès sa réouverture le même jour dès 16 h. Steven Gauthier propriétaire de la Cage aux Sports relate qu’il s’agit d’un investissement de près de 500 000 $. En plus de revamper l’intérieur du restaurant, cet investissement permettra de créer une dizaine d’emplois.

L’établissement est fermé depuis le 2 février soit quelques heures après la conquête du Superbowl des Steelers de Pittsburgh contre les Cardinals de l’Arizona. Le restaurant a été vidé pour céder la place aux entrepreneurs dès le matin venu. « Le 1er février, la Cage était pleine pour ce party soit 200 personnes, mais nous avions tout retiré sur les murs. Les clients ont trouvé que c’était un peu vide de voir le restaurant ainsi. Nous avons attendu le départ des derniers clients de 11 h à 1 h du matin puisqu’il fallait tout enlever dans le restaurant, les chaises et les tables, etc. Les employés ont donné un bon coup de main », raconte M. Gauthier.

Ce remaniement de la Cage sera complet et comprendra un tout nouvel aménagement avec deux immenses portes de garage qui donneront l’aspect d’une terrasse l’été. Ce n’est pas tout, les employés bénéficieront d’une nouvelle cuisine depuis l’ouverture du restaurant il y a quinze ans. De plus, le bar se retrouvera près des portes de garage. Donc la salle à manger sera améliorée avec de nouvelles banquettes et tables alors que les salles de bains seront aussi refaites. Le nombre de places du restaurant demeure le même avec 220, mais le nombre d’écrans de télévision augmentera de six pour porter son total à 31. La Cage aux Sports passera aussi à la haute définition sur tous ses écrans. Des téléviseurs se trouveront dans les toilettes et même une dans la cuisine pour plaire à la génération Y selon M. Gauthier.

Les réfections sont tout de même intensives et seront complétées en seulement 18 jours. Les entrepreneurs proviennent de Québec et ont réalisé d’autres rénovations dans d’autres établissements de La Cage aux Sports. Ils seront appuyés par des professionnels du coin. Soulignons aussi que plusieurs items sont déjà préfabriqués et se trouvent dans un entrepôt pour accélérer la rénovation du restaurant.

Soulignons que M. Gauthier a songé dans le passé de déménager la Cage à un  autre emplacement. Il a été décidé autrement selon le contexte économique. Il a préféré investir dans son restaurant actuel pour lui donner un nouveau look. « Nous avons signé un bail de 10 ans. La Cage est à un bon emplacement près du parc industriel », a précisé M. Gauthier.

Un événement VIP aura lieu au cours du printemps pour inaugurer le nouveau look du restaurant.


Un tout nouveau décor créera une nouvelle ambiance à la Cage. Les portes de garage seront à proximité du bar.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Condos locatifs du Sentiers 59: la phase III est en construction

La troisième et dernière phase des condos locatifs du Sentiers 59 est présentement en construction à Sainte-Marie-de-Beauce. Il s'agit du plus important projet de tout l'ensemble immobilier avec 72 unités, puisque la phase I comprend 52 condos et la phase II, 63 appartements, qui ont tous été livrés. Signalons que tous les immeubles , qui font ...

Publié le 5 novembre 2025

Dominique Nadeau remporte le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

La présidente de l'entreprise Safari Condo à Saint-Frédéric, Dominique Nadeau, a remporté le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025, dans la catégorie Entrepreneure d’impact - Grande entreprise. Cette distinction lui a été remise lors du 25e gala Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) qui s’est tenu le 30 octobre dernier au Palais des congrès de ...

Publié le 5 novembre 2025

Viande clonée sans étiquetage: le producteur duBreton est «préoccupé»

L'entrée de la viande clonée dans l’approvisionnement alimentaire canadien, sans étiquetage ni examen, préoccupe au plus haut point le producteur de porc biologique duBreton. Se référant à des documents publiés par Santé Canada et l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le président-directeur général de l'entreprise de ...

app-store-badge google-play-badge