Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une retraite bien méritée pour René Dumont

durée 13h25
16 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le directeur général de Promutuel Beauce, René Dumont, a profité de l'assemblée générale annuelle de la mutuelle pour confirmer qu’il prendra sa retraite à compter du 1er mai prochain. « Une pause bien méritée », selon le président de la Promutuel, Jean Roy.

Ayant d'abord agi à titre de directeur des ventes, puis de directeur général de Promutuel Beauce, René Dumont a toujours cru aux bienfaits du mouvement coopératif et y a consacré beaucoup d'énergie pendant plus de trente ans, faisant ainsi évoluer la société dans l'optique de satisfaire les besoins et les attentes des membres.

Le président de Promutuel, Jean Roy, a pris quelques minutes pour souligner le dévouement de M. Dumont et le travail qu'il y avait accompli. « Au fil de sa carrière chez Promutuel Beauce, M. Dumont a su inculquer à l'entreprise des valeurs d'entraide, de coopération et de mutualité qui constituent les fondements mêmes de la Société et guident encore aujourd'hui ses actions », a souligné M. Roy, en souhaitant au principal intéressé une retraite paisible et agréable au nom de tout le groupe Promutuel.

De beaux souvenirs
M. Dumont a quant à lui parlé de la grande complicité qu'il avait pu avoir avec les membres de son équipe et a remercié ceux-ci pour le support et la motivation qu'ils lui avaient apportés. Lors d'un discours visiblement émotif, il a relaté quelques faits sur ses trente années passées chez Promutuel Beauce. « J'avoue que ça me fait un méchant gros pincement de quitter… J'ai tellement de beaux souvenirs », a admis M. Dumont.

Après avoir pris un moment pour se ressaisir, M. Dumont a tenu à remercier sa conjointe Lise. Disant qu'elle était passée trop souvent en deuxième, il s'est excusé de n’avoir pas toujours été présent et d'avoir dû faire passer les intérêts de Promutuel avant ses obligations familiales. Il a ensuite mentionné qu'il pourrait bientôt rattraper le temps perdu. « Je vais maintenant avoir la chance de voir mes petits-enfants grandir et d'être en famille », a conclu M. Dumont, à qui l'on souhaite cordialement une très belle et longue retraite.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge