Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une retraite bien méritée pour René Dumont

durée 13h25
16 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le directeur général de Promutuel Beauce, René Dumont, a profité de l'assemblée générale annuelle de la mutuelle pour confirmer qu’il prendra sa retraite à compter du 1er mai prochain. « Une pause bien méritée », selon le président de la Promutuel, Jean Roy.

Ayant d'abord agi à titre de directeur des ventes, puis de directeur général de Promutuel Beauce, René Dumont a toujours cru aux bienfaits du mouvement coopératif et y a consacré beaucoup d'énergie pendant plus de trente ans, faisant ainsi évoluer la société dans l'optique de satisfaire les besoins et les attentes des membres.

Le président de Promutuel, Jean Roy, a pris quelques minutes pour souligner le dévouement de M. Dumont et le travail qu'il y avait accompli. « Au fil de sa carrière chez Promutuel Beauce, M. Dumont a su inculquer à l'entreprise des valeurs d'entraide, de coopération et de mutualité qui constituent les fondements mêmes de la Société et guident encore aujourd'hui ses actions », a souligné M. Roy, en souhaitant au principal intéressé une retraite paisible et agréable au nom de tout le groupe Promutuel.

De beaux souvenirs
M. Dumont a quant à lui parlé de la grande complicité qu'il avait pu avoir avec les membres de son équipe et a remercié ceux-ci pour le support et la motivation qu'ils lui avaient apportés. Lors d'un discours visiblement émotif, il a relaté quelques faits sur ses trente années passées chez Promutuel Beauce. « J'avoue que ça me fait un méchant gros pincement de quitter… J'ai tellement de beaux souvenirs », a admis M. Dumont.

Après avoir pris un moment pour se ressaisir, M. Dumont a tenu à remercier sa conjointe Lise. Disant qu'elle était passée trop souvent en deuxième, il s'est excusé de n’avoir pas toujours été présent et d'avoir dû faire passer les intérêts de Promutuel avant ses obligations familiales. Il a ensuite mentionné qu'il pourrait bientôt rattraper le temps perdu. « Je vais maintenant avoir la chance de voir mes petits-enfants grandir et d'être en famille », a conclu M. Dumont, à qui l'on souhaite cordialement une très belle et longue retraite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge