Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Ticky Jones au Festival Western de Saint-Victor

durée 07h59
18 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le samedi 26 juillet 2014, à 20h, au stade des bâtisseurs de Saint-Victor, la formation Les Ticky Jones fera la première partie du spectacle «Sur scène – Pour l’amour du country», dans le cadre des Festivités Western de Saint-Victor, qui se dérouleront du 18 au 27 juillet.

D’un côté de la scène, la multi-instrumentiste Michelle Lambert chevauchera piano, percussions et guitare, alors que de l’autre, Vicky Vachon maîtrisera parfaitement l’archet de son violon. Au centre, Johanne Aubé charmera l’auditoire avec sa voix.

Rappelons que la formation Les Ticky Jones prépare actuellement son premier album de compositions francophones. Celui-ci sortira 2014. Les auditeurs pourront entendre un premier extrait radio au début de l’été.

Pour réserver une place dans la section VIP, il en coûtera 47$ le billet, alors que l’admission générale est offerte au coût de 37$. Ces billets incluent l’entrée sur le site des Festivités pour la journée de samedi et donnent également accès à l’ensemble des activités de la programmation, dont la Grande tire de chevaux Canado-Américaine. Les intéressés peuvent se procurer dès maintenant leurs billets en contactant les Festivités Western au 418-588-6462.

Les Duchesses des Festivités ont 35 ans

Les Festivités Western de Saint-Victor convient également la population à sa soirée de présentation des duchesses des Festivités Western 2014, qui aura lieu le samedi 5 avril prochain, au Saloon Desjardins, à partir de 20 h 30. Cette année, la tradition souligne sa 35e année. Pour ce faire, le groupe Feedback sera sur place pour animer la soirée.

Cet été, le rôle de la dame de compagnie sera assumé par Sandy Dumas de Beauceville. Elle aura pour fonction de superviser les cinq duchesses ayant été nominées dans le cadre d’un processus de sélection à l’automne dernier, soit Claudy-Ann Simard de Saint-Joseph, Audrey Gagnon de Tring-Jonction, Marie-Michèle Breton de Saint-Victor, Caroline Beaudoin de Saint-Éphrem et Molly Roy de Saint-Victor. Celles-ci sont dans la course pour devenir reine des Festivités Western.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

Publié le 3 juillet 2025

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

app-store-badge google-play-badge