L’entreprise COMACT établira un point de service sur la côte ouest américaine
L’entreprise COMACT, maintenant une filiale de « BID Group of Companies », a annoncé le 19 juin l’établissement d’un nouveau centre de service, situé dans l’état de Washington, dans l’ouest des États-Unis.
Baptisée « COMACT USA », ce nouveau centre de service permettra de répondre à la clientèle grandissante de l’entreprise de façon plus efficace. Le temps de livraison pour certains clients sera notamment réduit, de même que les coûts liés au transport.
En établissant ce nouveau positionnement géographique, COMACT sera aux 4 coins de l’Amérique du Nord.
« Nous sommes ravis d’agrandir l’équipe COMACT sur la côte-ouest du Pacifique. Nous avons des clients importants dans cette partie des États-Unis et voulons les servir aussi bien que les autres marchés du continent, » a affirmé Brian Fehr, président de BID Group.
La nouvelle succursale sera localisée à Woodland dans l’état de Washington à environ 50 km au nord de Portland en Oregon. Pour débuter, les bureaux et l’entrepôt pourront accueillir une équipe de service et un inventaire de pièces de rechange critiques destinées aux clients de la région.
À propos de COMACT
Ayant plus de 50 ans d’expérience, COMACT s’est établi comme un leader dans le design et la fabrication d’équipements mécaniques pour les scieries. L’entreprise est également reconnue pour son expertise en optimisation et automatisation des procédés mécaniques.
L’une des usines de COMACT est située à Saint-Georges, dans le parc industriel secteur ouest.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bonne nouvelle.